Organisation et lifestyle (Montpellier)

Pensées du dimanche 4 novembre 2018

Pensées du dimanche 4 novembre 2018

Après 2 ans d’absence, les Pensées du Dimanche reviennent. Je ne sais pas encore si ça sera un rendez-vous hebdomadaire ou plus irrégulier. On verra en fonction de vos réactions, mais aussi de mes inspirations du moment.

Concilier vacances des garçons et ma nouvelle vie pro …

Ce sont les premières vacances que je passe dans le cadre de ma nouvelle vie professionnelle (cf. Quitter le salariat pour devenir freelance). Je dois bien dire que ce n’était pas si facile que ça. Et oui je me suis à peine lancée, du coup il n’était pas possible de prendre déjà des congés. Le rythme a été bien moins soutenu qu’en période où les garçons allaient à l’école, car du coup je commençais à travailler plus tard, mais aussi il fallait un peu les occuper ou bien les rappeler à l’ordre car ils étaient trop bruyants pour que je puisse travailler correctement.

Et puis il fallait aussi faire attention à ce que Numéro 2 soit assez calme. Pour rappel une semaine avant les vacances il s’était ouvert l’arcade sourcilière et j’avais du l’emmener aux urgences se la faire recoller. Il fallait donc veiller à ce que la colle reste bien en place et éviter qu’elle ne soit touchée. Elle est tombée tranquillement pendant les vacances et la cicatrice est super jolie. Je suis rassurée !

Bref ce n’était pas facile du tout. Là en plus, je les ai eus les 15 jours complets. On verra pour la prochaine période de vacances qui va arriver assez vite. De mon côté, je pense que ça sera nettement plus calme. On verra …

Halloween

Ma ville organisait une soirée  pour Halloween. C’était donc l’occasion de participer et de se déguiser. C’est toujours sympa, et ça permet de faire de jolis souvenirs en famille. Bon Ok là il est un peu difficile de reconnaître tout le monde :)

La reprise en main des blogs

Après des mois d’août et septembre un peu chargés et difficiles, par rapport à mon changement professionnel, j’ai l’impression d’avoir repris le rythme en matière de publication, mais aussi d’inspiration pour Je suis débordée, mais aussi La cuisine de Circée.

J’ai donc refait le point sur tous les articles à faire sur mes découvertes en famille, et je vous promets qu’on va voyager. Déjà je vais continuer la saga sur le Québec, mais je vais aussi vous partager nos voyages dans le Lot, à Paris et à Marseille. Bref j’ai pas mal de belles balades à vous conseiller en famille. 

 

Et voilà pour cette reprise des pensées du dimanche. A très bientôt !!!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *