Je suis débordée a 5 ans

Je suis débordée a 5 ans, déjà … Chaque année, je me réjouis de vous voir plus nombreux. C’est vraiment très motivant de voir vos retours, vos commentaires, bref voir que ce que j’écris est lu et vous plait.

 

Je suis débordée en quelques chiffres

  • 100.000 : Pour cette année qui vient de s’écouler, vous étiez quasiment 100.000 visiteurs à venir lire mes articles, 99.966 plus précisément !
  • 1 : c’est le nombre de groupes Facebook affilié au blog créé pour que vous puissiez poser des questions plus librement. C’est Je suis une maman débordée, mais je me soigne. Bientôt un groupe pour les papas ?
  • 191.905 : c’est le nombre de pages vues sur le blog
  • 34 : c’est nombre d’articles publiés depuis le dernier anniversaire, soit un peu moins d’un par semaine. Et oui, je vous rappelle que mon changement de carrière a pas mal joué dans mon absence d’écriture.

 

Je suis débordée a 5 ans, et encore bien des années devant …

Je suis à l’écoute de toutes vos bonnes idées. En tout cas, pour le moment je me vois bien continuer sur les mêmes thèmes et vous ?

J’ai donc repris depuis la semaine dernières les Pensées du Dimanche, à savoir pour la régularité, ça sera en fonction de l’inspiration …

 

En tout cas, merci à toutes et à tous pour votre fidélité et à très bientôt !

Pour recevoir toute l'actu du blog :
Placeholder Placeholder

Je suis débordée

Working mum de Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *