Emploi du temps 2018-2019

La rentrée arrive, du coup je vous la prépare avec cet emploi du temps 2018-2019. Il ne restera plus qu’à le remplir.

Comme régulièrement, je vous propose ce nouvel emploi du temps aux 2 couleurs principales du blog : du vert et pêche. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre version préférée.

 

Emploi du temps 2018-2019

Pour les 2 versions, je vous ai préparé comme d’habitude une version en pdf, prête à être imprimée. Du coup, c’est plus facile à gérer.

Version verte

Ce vert-là, je l’adore. Il est tendre, il convient aussi bien aux p’tits gars qu’aux petites filles, bref c’est ma version préférée. 

Il est téléchargeable directement : Emploi du temps_2018_01

Version pêche

Çà c’est la version tendre de cet emploi du temps. Plus douce, sans vouloir faire de politique des genres, je pense que les petites filles auront un faible pour cette couleur.

En tout cas, il est téléchargeable ici : Emploi du temps_2018_02

 

Prêt pour la rentrée ?

Voilà tout est prêt pour la rentrée de mon côté. J’espère que c’est aussi le cas du votre. Ok on n’est jamais à l’abri d’un instituteur ou d’un prof qui demande du matériel bien spécifique dès la première semaine de la rentrée.
Je ne sais pas vous, mais moi je n’aime pas traîner dans les supermarchés. D’ailleurs je n’y vais quasiment plus, alors la semaine de la rentrée, traîner là-bas ce n’est pas ce qui m’enchante le plus. 
D’ailleurs en terme de matériel scolaire, comment ça se passe chez vous ? Il y a une coopérative qui achète en gros ? L’école fournit le matériel ?
Racontez-moi tout.
Très bonne rentrée !!!

 

Pour recevoir toute l'actu du blog :
Placeholder Placeholder

Je suis débordée

Working mum de Montpellier

2 pensées sur “Emploi du temps 2018-2019

  • 24 septembre 2018 à 21 h 33 min
    Permalink

    bonsoir,

    pas de chance, il semble que vos planning ne puissent être téléchargés…

    Répondre
    • 15 octobre 2018 à 10 h 35 min
      Permalink

      Bonjour Elodie, je viens de corriger cela. C’est désormais bon. Il suffit de cliquer sur le lien qui ouvre une petite image et ensuite en cliquant sur cette image le document pdf s’ouvrira.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *