Lecture,  Lifestyle

Livre « Je suis débordée à la maison »

Ce n’est pas parce que je tiens un blog d’organisation, que je n’ai pas moi-même besoin de conseils dans ce domaine, bien au contraire. En effet, comme le disent si bien les deux co-auteurs de ce livre l’organisation n’est pas innée, c’est de l’acquis. Tout le monde a donc besoin d’apprendre, pour acquérir de l’expérience et s’améliorer au fil du temps.

 

livre je suis debordee à la maison

 

Tout au long des 16 chapitres, les 2 co-auteurs disséminent ici et là leurs conseils pour de nombreux domaines de la maison (les enfants, la gestion du temps, les invitations, la cuisine au quotidien etc …), tout en les ponctuant de statistiques, de notes d’humour ou de références.

Les 368 pages de ce livre passent très vite, car le style utilisé est celui de la vie courante, très léger et drôle. J’ai aimé aussi leurs petits quizz qui montrent notre niveau d’organisation et permettent de savoir où on se trouve. C’est plus amusant que ça n’apporte de vraie plus-value au livre,

Bref c’est un livre à recommander, emprunter si vous le souhaitez, ou bien à acheter et garder de côté pour le relire de temps en temps, car une fois encore l’organisation vient au fil du temps.

En bref :

Working mum de Montpellier

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *