[Lecture] : Mon ex est un gros naze

De temps en temps j’aime bien vous partager mes dernières lectures. Qu’elles soient orientées organisation, famille, ou tout simplement divertissement, j’aime bien vous en parler. Et là vu le contexte actuel, il s’agit là du bon moment pour vous parler de ce livre vraiment léger, drôle et divertissant : « mon ex est un gros naze« .

Je connais ses auteurs, Silvia Kahn et Laurent Storck, pour avoir déjà lu d’eux Mon Ado est un Gros Naze, qui était très sympa, mais avec ce nouvel opus je me suis vraiment bien marrée.

mon_ex_est_un_gros_naze_01

Dans ce livre, on casse de l’ex bien entendu … Ils nous montrent comment notre actuel peut rapidement devenir notre ex avec quelques indices bien précis. Ils listent les 10 choses qu’on ne regrettera pas chez notre ex. Ils trouvent les phrases politiquement correctes pour parler avec les enfants suivant chaque situation. Ils prouvent en 9 leçons que notre ex est un gros naze et un gros goujat.

Mais ces messieurs ne sont pas en reste avec une partie qui leur est consacrée.

Tout comme Mon Ado est un Gros Naze, ce livre est divisé en petits chapitres d’une ou deux pages, avec des listes, des dessins rigolos, des textes etc … L’humour est vraiment présent partout.

C’est vraiment un livre qui se lit très rapidement, qui permet de dédramatiser la situation. Il ne faut y chercher ici une forme de thérapie. C’est un livre vraiment léger, qui se lit très bien pour se changer les idées après une journée épuisante, dans les transports en commun ou bien tranquillement dans sa chaise longue. Bref à offrir à la copine qui vient de se séparer et qui a besoin de se divertir.

Pour recevoir toute l'actu du blog :
Placeholder Placeholder

Je suis débordée

Working mum de Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *